Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

CESIOM - Logiciels de conception et de dessin sous autocad

 

Page d'accueil «  

CESIOM : LOGICIELS CAO - DAO - FAO 1997-2013 16 ANS AU SERVICE DES SECTEURS DE LA CONSTRUCTION METALLIQUE

Cesiom Crystal sous le signe du "Plus"

Si Cesiom reste en 2D en ce qui concerne la saisie afin d’associer modifications et rapidité, la 3D, présente dans la solution, permet une meilleure visualisation de l’étude ainsi que la vérification des ouvrages. De plus, la 3D est devenue indispensable pour la présentation commerciale et la présentation du projet au client.

Une approche inédite et automatisée du passage de la 2D à la 3D présente dans la solution est valable pour l’ensemble des ouvrages étudiés avec Cesiom, y compris ceux complètement conçus à façon.

Si cette approche originale et novatrice de la 3D se traduit par une boîte de dialogue d’insertion des profils de plus en plus conviviale, c’est l’ensemble de l’interface Cesiom qui a été repensée et qui devient encore plus visuelle.

La nouvelle organisation du logiciel, l’ergonomie et la diminution par regroupement d’un grand nombre de commandes permettent une utilisation encore plus simplifiée de l’outil.

Pour accompagner la réduction de la non-qualité, un effort très important a été fait afin de gérer les modifications après repérage, et c’est automatiquement que Cesiom réaffecte les repères en fonction du repérage précédent. De plus, les dossiers de préparation intègrent la gestion des indices, gestion indispensable à un meilleur suivi.
Les dossiers obtenus au fur à mesure des différents indices ne sont composés que par les éléments concernés par les modifications.

L’insertion des impostes autour des portes en menuiserie acier vient compléter l’ensemble du module de menuiserie.

La saisie pour définir les garde-corps est de plus en plus simple et rapide en intégrant les critères présents dans les dernières évolutions des normes.

Le temps de l’étude d’un projet de garde-corps est considérablement réduit. C’est en partant de la vue de dessus, c'est-à-dire l’implantation de l’ensemble des panneaux, que Cesiom dessine automatiquement l’élévation des panneaux des garde-corps.

Découvrez l'entretien vidéo réalisée sur Cesiom Crystal
Pour toutes vos questions, appelez-nous (06.75.51.66.13)

ACCUEIL